Menus déroulants

mardi 3 février 2015

Baby Challenge 2015 - Thriller

Le but des Baby Challenges est de lire le plus possible de livres d'une sélection donnée. Chacune est obtenue en fonction des votes des membres sur les fiches bibliomania des livres. Elle correspond aux 20 titres les plus plébiscités autour d'un même genre : Fantasy, Fantastique, Bit-Lit, Chick Lit, Théatre, Thriller.... Pour les séries, nous ne tenons compte que d'un seul tome par liste, pour qu'une saga ne se retrouve pas trop souvent citée dans la sélection.

Vous pouvez lire les livres dès maintenant si ce challenge vous intéresse. Le but n'est pas comme le Big Challenge de lire un nombre de livres en une année, mais d'arriver au perfect, à 20/20 au 31.12.2015 ! Ou du moins d'essayer, sachant qu'il existe différents paliers, correspondant à différentes récompenses. A vous de voir quel palier vous souhaitez atteindre si d'aventure vous sentez que le perfect est infaisable.

 

Médaille de chocolat : 8/20
Médaille de bronze : 12/20
Médaille d'argent : 16/20
Médaille d'or : 20/20

 

*Dans les listes, nous n'avons signalé pour les séries que leur nom générique, ainsi c'est à vous de choisir le tome que vous souhaitez lire.
*Si vous êtes à jour dans une série, et donc que vous ne pouvez pas choisir de tome à lire, vous avez juste à la rayer de votre liste, ça vous donnera de l'avance pour compléter le baby.
*Comme l'année dernière, vous pouvez remplacer jusqu'à 5 titres de la liste principale. En dessous de chacune figure 5 livres jokers, à changer donc selon votre convenance.

  
01 ~ Le tueur intime de Claire Favan
02 ~ Reflex de Maud Mayeras
03 ~ Série - Franck Sharko & Lucie Hennebelle de Franck Thilliez
04 ~ Série - Bourbon Kid de Anonyme
05 ~ Série - Eva Svärta de Sire Cédric
06 ~ Purgatoire des innocents de Karine Giebel
07 ~ La Conjuration Primitive de Maxime Chattam
08 ~ Série - Les Projets de David S. Khara
09 ~ Série - La Trilogie du mal de Maxime Chattam
10 ~ Mais c'est à toi que je pense de Gary A. Braunbeck
11 ~ Série - Sérum de Henri Loevenbruck
12 ~ Comme ton ombre de Elizabeth Haynes
13 ~ Haute-Pierre de Patrick Cauvin
14 ~ Les Racines du Mal de Maurice G. Dantec
15 ~ Série - Létal de Cynthia Eden
16 ~ La Cabane de l'enfer / Séquestrée de Chevy Stevens
17 ~ Série - Les Enquêtes de l'inspecteur Pendergast de Douglas Preston
18 ~ Série - Les Fragmentés de Neal Shusterman
19 ~ Série - Alexander Zorbach de Sebastian Fitzek
20 ~ Série - Le Diptyque du temps de Maxime Chattam

JOKERS
01 ~ Série - L'élite de Joelle Charbonneau
02 ~ Shutter Island de Dennis Lehane
03 ~ Juste une ombre de Karine Giebel
04 ~ Série - The Lying Game Sara Shepard
05 ~ Série - Chroniques des vampires de Anne Rice


Étant donné que c'est le 3ème Baby auquel je m'inscris cette année, je ne vise aucune médaille, surtout que depuis la naissance de ma 2ème Petite Elfe, je lis beaucoup moins. Il faut le temps que je trouve mon rythme. On verra donc jusqu'où je vais ! (En gras, les livres que j'ai ou que je devrais pouvoir me procurer).
 
SCORE ACTUEL : 6/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire