Menus déroulants

lundi 24 février 2014

Livra'deux pour pal'Addict [2]

Une fois n'est pas coutume et comme j'aime garder mes bonnes habitudes, voici ma 2ème participation au Challenge "Livra'deux pour pal'Addict". J'en avais tellement aimé le principe (qui suit) que je ne peux passer à côté !
En binôme, chacun choisi dans la PAL de l'autre, trois livres :
* Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire
* Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
* Des titres qui vous interpellent pour leur résumé...

Sur ces trois livres, vous en choisissez un et dans un délai imparti, vous devez le lire et en faire un avis.
Cette fois-ci, nous avons jusqu'au 30 avril pour lire et chroniquer notre livre.

A nouveau, j'ai laissé le tirage au sort me choisir mon binôme.
Et c'est donc ika-petitebulle qui participe avec moi.

J'ai sélectionné pour elle :
 - "Promise, Tome 2" de Ally Condie 
- "La vie épicée de Charlotte Lavigne, Tome 2" de Nathalie Roy 
- "La sélection, Tome 2" de Kiera Cass


Voici les trois titres ma binôme m'a choisi :
- 50 Nuances de Grey de E.L. James
- La fille qui ne croyais pas aux miracles de Wendy Wunder
- La liste de Siobhan Vivian

J'élimine directement "50 Nuances de Grey" car il en m'intéresse vraiment pas pour le moment. Bon, je sais que je l'ai mis dans ma PAL et que je compte le lire un jour, mais j'ai d'autres livres du genre à faire passer d'abord, question de priorité !

Par contre, pour les deux autres, j'avoue que j’hésite beaucoup ! J'ai tellement envie de les lire tous les deux que je ne sais lequel choisir. Pour trancher, j'ai donc décidé de lire celui qui a la note la plus élevée sur Livraddict. Il s'agit donc de "La fille qui ne croyait pas aux miracles" de Wendy Wunder.

Voilà, à bientôt pour mon avis ;-)

06/03/14 : Ma chronique sur "La fille qui ne croyait pas aux miracles"
26/03/14 : Ma chronique sur "La liste"

2 commentaires:

  1. Au pire des cas, tu pourras lire les 2 !! Bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, j'y ai pensé ;-)
    Je verrais au moment venu, quand j'aurais déjà terminé le permier (encore faudrait-il que je le commence car j'ai une autre lecture prévue avant).

    Bonne lecture à toi aussi !!!!

    RépondreSupprimer