Menus déroulants

mardi 31 décembre 2013

Bonne année 2014 !

Et voilà, le 31 Décembre est déjà là et avec lui, Janvier 2014 frappe à nos portes !

Le moment est donc venu pour moi de vous souhaiter une merveilleuse nouvelle année ! Que celle-ci vous apporte le bonheur, la santé, l'amour, l'amitié et...
plein de bonnes découvertes lectures ;-)

Je ne sais pas vous mais moi, j'ai déjà pris mes bonnes résolutions :
- Relire un maximum de romans de Bernard Werber
- Participer à plusieurs challenges lecture
- Lire du Stephen King

Et pour le reste, ça viendra au fur et à mesure de l'année ;-)

Et vous, quelle sont vos résolutions pour 2014 ?

Bon réveillon à toutes et tous, amusez-vous bien et n'oubliez pas qu'on peut s'éclater avec modération, soyez prudent ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire