Menus déroulants

dimanche 17 novembre 2013

Livra'deux pour pal'Addict [1]

Après avoir entendu parler de ce challenge sur plusieurs blogs que je visitais, j'ai eu envie de participer moi aussi. Celui-ci est organisé sur le forum de Livraddict et en voici le principe :
En binôme, chacun choisi dans la PAL de l'autre, trois livres :
* Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire
* Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
* Des titres qui vous interpellent pour leur résumé...
Sur ces trois livres, vous en choisissez un et dans un délai imparti, vous devez le lire et en faire un avis.
Ne connaissant encore personne sur le site, j'ai décidé de laisser le tirage au sort me choisir mon binôme. Et c'est donc Rima qui participe avec moi.

Et voici les trois livres qu'elle a choisi dans ma PAL :

  * Juste une ombre de Karine Giebel
  * Puzzle de Franck Thilliez
  * Tuer le père d'Amélie Nothomb


J'ai choisi de lire "Puzzle " car ça fait un moment qu'il me fait de l'oeil, mais ça ne m'empêchera peut-être pas de lire les deux autres, après tout, on a jusqu'au 31 janvier 2014 et vu mon rythme de lecture actuel, c'est plus qu'envisageable !

Mon avis se trouve ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire