Menus déroulants

vendredi 9 août 2013

Juste un regard de Harlan Coben

Résumé : Et si votre vie n'était qu'une simple imposture ?
Si l'homme que vous aviez épousé dix ans auparavant n'était pas celui que vous croyez ? Si tout votre univers s’effondrait brutalement ?
Pour Grace Lawson il aura suffi d'un seul regard sur une vieille photo prise vingt ans plus tôt et porteuse d'une incroyable révélation pour que tout s'écroule.Ses souvenirs, son mariage, ses amis: tout n'était qu'un tissu de mensonges.
Mais le cauchemar ne fait que commencer...

Mon avis : Je ne sais pas trop quoi en dire. J'ai apprécié l'histoire et la façon dont les faits s'enchaînent, mais j'ai encore un peu de mal avec Harlan Coben. Sans doute sa façon d'intégrer toujours plus de personnages. Je m'y perd souvent un peu. C'est mon 2ème bouquin de cet auteur et c'est la 2ème fois que je traine dans ma lecture. Certaines explications sont parfois un peu compliquées (voir tirées par les cheveux) et au final, j'ai un peu de mal à ressentir ce suspense que j'attendais, ces papillons qui font que j'ai du mal à refermer un livre avant de l'avoir terminé.
En bref, c'était sympa mais j'aurais voulu accrocher plus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire